Après avoir passer la soirée passée avec les refugiers partant de Moria, à discuter sur notre vision du camp, je me suis fait un lit à l'avant du bateau. Voici à quoi ressemble la cabine à 19€ !

Je me suis fait gentiment reveillé par le soleil en arrivant sur Athènes.

Comme j'ai pris énormément de retard sur mon programme, j'ai décidé d'écourter mon séjour à Athènes et y ai passer que un jour.

Ce fut pourtant 24h intense, j'ai visiter tour ce que j'ai pu à vélo et me suis rendu compte rapidement que Athènes c'est :

Grand

Dense

Mais aussi très en pente et avec un traffique chargé !

L'entrée pour les fameuse ruines de l'acropole coutant 20€, somme ridicule et totalement hors de mon budget, j'ai décidé de le "visiter" depuis les collines avoisinantes, et je n'ai pas été déçu. De plus, mon envie de faire partie d'une foule de touriste se prenant en photo devant ces belles ruines était maigre...

J'ai finis par passer la soirée sur la térasse se trouvant sur le toit de mon auberge, ou ils se trouvait que un australien et une canadienne rentraient le lendemain après un an de voyage en Europe ! Une bonne raison de fêter.